Sécurité et Protection

Dans le nouveau Kuga, votre protection, ainsi que celle de vos passagers, est essentielle. Un large éventail de dispositifs de sécurité a été conçu, afin de vous offrir des niveaux de protection élevés, pour plus de tranquillité d'esprit.


Un système d'airbag perfectionné

Le système d'airbag intègre des airbags pour les sièges avant, un airbag pour les genoux du conducteur, ainsi que des airbags latéraux pour les places avant.

Garantir la sécurité des enfants

Le nouveau Ford Kuga a été conçu pour veiller à la sécurité des jeunes enfants à chaque trajet. Il est équipé à l'arrière de plusieurs points de fixation ISOFIX pour sièges auto, qui permettent d'y intégrer facilement deux sièges pour enfants.

Gardez le contrôle en toutes situations

Le contrôle de stabilité électronique (ESP) de série contrôle constamment la progression, détecte toute déviation de votre trajectoire et corrige automatiquement votre position sur la route. Le système est conçu pour vous aider à garder le contrôle du véhicule et peut également permettre de réduire la distance de freinage en cas d'urgence.

Des systèmes de freinage avancés pour un meilleur contrôle

L’association du système d’anti-blocage de frein (ABS) à un répartiteur électronique de freinage garantit un meilleur contrôle du freinage en réduisant le temps de réaction afin d’optimiser la distance de freinage.

5 étoiles en matière de sécurité

Preuve de sa capacité à protéger conducteur et passagers : ce véhicule a obtenu une note de 5 étoiles aux crash-tests Euro NCAP.

Système de surveillance de pression des pneus

Il est toujours essentiel de maintenir une bonne pression de vos pneumatiques, pour vous aider à économiser en carburant et garantir votre sécurité. C'est pourquoi des capteurs surveillent en permanence toutes les roues et vous alertent en cas de problème, pour que vous puissiez vous garer sur le côté, vérifier et regonfler ou même changer de roue.

 



 

Bookmark & Share